Les Palmes mondiales du branding sont les premières récompenses du Forum mondial du branding. Certaines des meilleures marques au monde sont récompensées par ces prix pour leur travail et leur réussite. Les cérémonies de prix sont programmées pour avoir lieu à Londres, Paris, New York et Shanghai.
La Palme mondiale est remise à des marques vraiment internationales ayant une présence dans dix pays ou plus, sur trois continents ou plus. Il s’agit réellement de noms familiers mondialement, et la Palme est destinée tous les ans à l’une des cent premières marques mondiales.
Le prix national est remis lors de la cérémonie à l’une des premières marques de chaque pays participant. Il s’agit de marques familières dans leur pays d’origine et qui ont été jugées comme étant réellement exceptionnelles.
Les lauréats de la Palme mondiale ne peuvent recevoir un prix national.
Les lauréats des Palmes mondiales du branding sont évaluées de manière unique via quatre sources, chacune de celles-ci contribuant à 25 % du score total pour l’évaluation de la marque.
Les quatre sources sont :-
Les Palmes mondiales du branding 2015 se dérouleront comme suit :-
[tabs]
[tab title=”Date”]
[/tab]
[tab title=”Venue”]
[/tab]
[/tabs]